mercredi 20 octobre 2010

Once upon a time...a rebirth

Bien le bonjour pour vous qui passez par là! Il est dur de commencer un article, naître est plus difficile que de vivre, encore que cela se discute! Par les temps actuels, avoir un blog est quelque chose de très à la mode, dans l'ère du temps, chose que je désapprouvais! Pourtant, me voilà bien entrain de rédiger mon premier "article" dans le cadre de la réalisation d'un blog. Je dois quand même passer aux aveux puisque j'avais, à une époque incertaine - celle de l'adolescence - un petit blog où je me contentais de parler de musique, blog en ruines, abandonné, vestige du net qu'il faudrait que je supprime d'ailleurs!

Alors pour quelles raisons crée-je ce blog? à vrai dire, je pense qu'il va agir comme une thérapie, suite à deux sombres années où je me suis perdue dans ce monde, où j'ai vécu de merveilleux moments comme de très sombres et tristes événements. Décidée à rebondir sur tout ce qui s'est passé, depuis quelques semaines, je me sens revivre, je redécouvre la joie de vivre, la joie simple de me lever et de sentir l'air frais frôler ma peau le matin, la douce brise s'engouffrer dans mes cheveux, me délecter d'un lever de soleil resplendissant dont la lumière perce chaque goutte de rosée du matin déposée sur les brins d'herbe encore endormis. Je pense qu'au fond de moi, j'aime vraiment la vie, il suffit juste de trouver ce qu'il me faut pour me sentir épanouie, et ces-derniers temps, la vie m'offre de petits indices qui réalisent mon bonheur, ces moments si précieux bien que parfois trop éphémères. Ainsi je crois que j'ai envie de les partager avec qui passera sur ce blog, s'il y en a! J'aimerais également me servir de ce blog pour réfléchir sur la vie actuelle, à travers l'actualité ou tout simplement des questions que l'on peut se poser, que je me poserai.

Bref, tout un programme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire