samedi 23 octobre 2010

Coucher de soleil sur la Brière

Bien le bonjour!

ça y est, le week-end a commencé, le temps s'est malheureusement gâté... alors l'envie m'a prise de partager avec vous quelques photos prises dimanche soir dernier lors du crépuscule. En espérant que ça vous plaise!

J'ajoute au passage que j'ai amélioré l'article indigeste "Once I had a dream". Désormais, vous trouverez un peu plus de couleurs, mais surtout davantage de photos illustrant mes propos. J'espère que ça rendra la lecture plus agréable.

Voici donc quelques photos de dimanche dernier prises de l'île de Pendille :





















Un grand merci aux vaches qui ont suivi ce grand moment, si solennel ...  ;)


... avec tant d'attention et d'admiration, je t'aime public!













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire